Free Test Code 2015

Dans une conjoncture difficile, il faut savoir se démarquer et innover ! JHB PLUS vous donne cette possibilité en vous proposant une gamme de simulateurs de conduite. Les postes de conduite destinés aux auto-écoles sur plateforme fixe ou dynamique

Partie Matériel

Nouvelle génération conduite libre qui permet d'habituer le candidat aux conditions réelles de circulation : • Poste de conduite comprenant notamment : Volant de grand diamètre avec commodo, levier de vitesse renforcé, frein à main, pédalier (embrayage, frein et accélérateur)

Partie Logiciel : Logiciel en 3D

Conçu pour faciliter l'apprentissage de la conduite, ce simulateur permet de réaliser la première étape de formation pratique dans d'excellentes conditions de travail, aussi bien pour l'élève que pour l'auto-école.
Notre logiciel vous fournira différents types de tests semblables aux situations qu'ils rencontreront derrière le volant.
Nouvelle Génération Conduite Libre dans la circulation au milieu d’un traffic intelligent qui permet d’habituer le candidat aux condition réelles de circulation :
* L'environnement : Le simulateur permet de conduire librement dans un environnement particulièrement réaliste et varié : en ville, sur route et sur autoroute, sur plusieurs centaines de kilomètres.
* Les effets spéciaux : Le réglage en temps réel de la luminosité en fonction de l'heure, la gestion des ombres, les conditions météorologiques (pluie, brouillard, neige, rafales de vent, ...).
* Une Intelligence Active très poussée (AI) : Les véhicules qui circulent sont intelligents (AI). Des comportements réalistes ont été intégrés de façon à leur permettre de réagir de manière cohérente par rapport à la signalisation ou lorsque les AI se rencontrent et en fonction du comportement et des réactions des conducteurs du simulateur. On peut ainsi circuler comme dans la vraie vie.

Mise à jour de Logiciel fréquement

* Le simulateur remplace la voiture réelle
* Les candidats apprennent les notions de base de la conduite sur le simulateur
* Selon le projet de la loi 55-05, 40 % de la formation pratique est autorisée sur le simulateur
* Une heure de conduite sur le simulateur coûte entre 25 DHs et 50 DHs ... Ce qui vous permez de rembourser les frais d'achat de simulateur
* Gardez vos voitures d'auto-école en très bonne état.